opanimes

opanimes

[Soul Eater Repeat Show Opening 1] Counter Identity

Lyrics :

Bokura wa koe ga kareru made
Sonzai, tsuzukeru (ginsasu)

Me wo samaseba sanjuuppon no hikari no taba no ii waketachi wo
Tada moteasobu jikan ga yurusu kagiri
Soshite subete ga sono ii wake de makanaeru gurai no sekai dakara
Umarete kuru imi toka mo sonna ni taishita mon janai

Nanbyakkai kurikaeshita ato de mou ikkai hajimatte yuku
Naiteru no ? Waratteru no ? Tte mou takusan da yo
Hottoite warui me ga haete mo sonna me de minaide
Usotsuichatte gomennasai, nante iu tsumori mo nain dakara

Bokura wa koe ga kareru made
Sonzai shitsuzukerunda yo taiyou ni se wo mukenagara
Anata no koe ga itai hodo ni tsukisasaru kara
Dou ni mo omoi doori ni susumanai
Sukoshi damatte yo

Traduction :

Jusqu'à ce que nos voix se flétrissent,
Notre existence se poursuivra !

A mon réveil, je jouais juste avec des prétextes qui sont comme
Un bouquet de 30 rayons de lumière, tant que le temps me le permettait.
Et comme le monde entier ne semble se nourrir que de ces prétextes,
Ce n'est pas vraiment important de comprendre le sens de notre existence.

Après s'être répété des centaines de fois, ça recommence encore une fois.
Tu pleures ? Tu souris ? J'ai déjà entendu beaucoup de fois ces questions.
Laisse-moi ! Même si une mauvaise germe pousse, ne me regarde pas avec
Ces yeux ! Je n'avais même pas l'intention de m'excuser de mes mensonges.

Jusqu'à ce que nos voix se flétrissent,
Notre existence se poursuivra ! En tournant le dos au soleil,
Ta voix est perçante au point de me faire mal,
Et rien ne se passe comme prévu,
Alors tais-toi un peu.

 



11/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres