opanimes

opanimes

[Soul Eater Opening 1] Resonance

 

Lyrics

Tsunaida tamashii no hi ga
Mune wo sasunara,
Kotoba yori motto tsuyoi hibiki ga.
Ima kikoeru ka !

Roku ni me mo awasazu unmei ni made karandeku,
Yukisaki mora kabutteru kuenai yaru wo hashire.
Fukaoi shi sugita mabushisa ga,
Warui yume ni tsuzuitemo !

Tsunaida tamashii no hi ga
Mune wo sasunara,
Kotoba yori motto tsuyoi hibiki ga.
Ima kikoeru ka !

Deatta woke wa dou datte ii
Hiki tsukerarete.
Fureda shunkan no kisu no bun dake
Tashika ni nareru

 

Traduction :

Si la lampe qui relie les âmes ensembles
Tire à travers mon cœur,
Ce choc est plus fort que des mots,
Maintenant tu peux l'entendre.

Je ne peux pas fermer mes yeux et harceler le destin,
Devant c'est tout sombre, j'ai couru à travers la nuit avide.
Je suis persuadé que la lumière m'éblouit,
Même si c'est au travers du cauchemar.

Si la lampe qui relie les âmes ensemble
Tire à travers mon cœur,
Ce choc est plus fort que des mots.
Maintenant tu peux l'entendre !

J'ignore comment nous nous sommes rencontrés
Mais je suis fasciné par toi.
La seule chose que je peux dire pour rassurer
Est que j'ai été blessé quand je t'ai touché.



10/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres