opanimes

opanimes

[Soul Eater Opening 2] Paper Moon

Lyrics :

I'm Falling Down Into My Shadow
Iki wo hisomete matteiru Deadly Night
Don't scary kimi ga nosomeba donna sekai wo
Sono me ni utsuseru kara

See you in your dreams Yeah Baby
Kowai yume dato shitemo

Fairy Blue kimi no tame ni hoshi wo kudaki
Kasaritsuketa Black Paper Moon
Shinjitekureta nara When you're lost here I am
Forever with your soul
Miagereba kagayaku tsuki no you ni

Traduction :

Je tombe dans mon ombre
Et retiens mon souffle car ce qui attend est une nuit mortelle
N'aie pas peur, ce que tu souhaites dans n'importe quel monde
Est seulement reflété dans tes yeux

Rendez-vous dans tes rêves, Yeah Baby
Même si ce sont des cauchemars

Fairy Blue (fée bleue) , pour toi, je brise les étoiles
Et les utilise pour orner la lune de papier noir
Parce que tu as crus en moi, quand tu es perdu, je suis là
Pour toujours avec ton âme
Si je lève les yeux, tu brilles comme la lune



10/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres