opanimes

opanimes

[Soul Eater Ending 4] Strength

Lyrics :

Kawaita kuchibiru itetsuku taiyou ni sarasarete
Afureru namida ga shitataru mabushisa de boku wo nazoru kara

Tarinai kasho wo tada umeau you ni kimi wo motomete ita
Fureau yubi ni tsutawaru setsunasa dake wo kakiatsumete

Kodou no oku ni kazasu negai wo
Sadame to iu nara
Nokosareta kioku to nakushita kimi no omokage ga
Ima mo okizari no mama...

Traduction :

Mes lèvres sèches sont exposées au soleil gelé.
Mes larmes débordantes me suivent en gouttant avec éclat.

Je t'ai cherché en espérant pouvoir enterrer cet endroit insuffisant,
Et j'ai juste obtenu la douleur infligée par le contact de nos doigts.

Si le souhait que je garde au plus profond de mon coeur
Peut être appelé le destin,
Alors, je laisse où ils sont les souvenirs que j'ai laissés derrière moi,
Ainsi que ton visage dont j'ai oublié les traits...



14/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres