opanimes

opanimes

[Soul Eater Ending 1] I Wanna Be

Lyrics :

Kuzuhoshi kirameku yume no hoshi sa
I WANNA BE ikou ze ikou ze ikou ze

I WANNA I WANNA BE

Sekai ha kuroku somatteru haku
Iki ha shiroi mama nano ni
Ima wo bukkowashi ni ikoutte
Yakusoku shita ano hi kara
Oretachi ha nanika kawattandarou ka

Yoru no hassha okiba no katasumide
Ikareru kurai ni sakenda koe ha
Oto mo naku fukinuketeitta ne
Soredemo hanashi wo kiite kure
Kitto mada maniau hazu dakara

I WANNA BE massaona
Zetsubou to issho ni
Himei wo agetsukisasare
Subete ga kawaru mae ni

I WANNA I WANNA BE

 

Traduction :

L'étoile de détritus est une étoile étincelante des rêves.
Je voudrais devenir cela... Allons-y, allons-y, allons-y !

Je voudrais... Je voudrais devenir cela !

Le monde est teint en noir,
Bien que l'air que je respire soit toujours blanc.
Depuis le jour où j'ai fait la promesse
D'aller détruire le présent,
Est-ce qu'il y a quelque chose de changé en nous ?

Dans un coin de la décharge de voitures, la nuit,
La voix qui crie comme si elle devenait folle
Est passée à travers nous sans aucun bruit.
Mais écoute quand même mon histoire,
Parce qu'il n'est sûrement pas encore trop tard !

Je voudrais devenir cela,
Ensemble avec le désespoir bleu pâle,
Avant de crier, d'être transpercé,
Et avant que tout ne change.

Je voudrais... Je voudrais devenir cela !



10/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres