opanimes

opanimes

[Soul Eater Ending 2] Style

Lyrics :

Hajimaru yo kimi to boku o
Tsunagu tobiranooku sureba
Donna mirai ga bokura o matteiru no
Otona ga sou motomeru no wa kanpeki na Style
Itsuka haguruma no you ni
Subete ga kasanaru you ni

Kamisama iru nara kiite yo itsu itsumade mo kono shunkan
repeat dekinai mainichi o miokura nakucha
Dakara ato mou sukoshi dake tte
Kodomo de itai Boys&Girls ga nannin mo
Kono yo ni kakure hisonde wa yume o miteirutteiu Story

Traduction :

Si toi et moi commencions
A frapper sur les portes connectées,
Quel genre de futur nous attendrait ?
Oui, ce que les adultes cherchent, c'est un style parfait.
Un jour, ce sera comme les rouages,
Ce sera comme si tout s'empilait.

Dieu, si tu m'entends, je voudrais que tu m'écoutes.
Je ne peux voir partir ces jours qu'on ne peut répéter pour toujours.
Alors, pour juste un peu plus longtemps,
Je voudrais rester petit, que ce soit un garçon ou une fille,
Pour me cacher dans ce monde et rêver, et c'est ça mon histoire.



10/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres