opanimes

opanimes

[One Piece Ending 8] Shining ray

Lyrics :

Doko ni mukatte hashireba
Motto suteki na ashita ni aeru?
Kaji wo totte mune ni shimatta
Kiseki no chizu wo hirogeta

Sora wo mezashite yume wo sagashite
Michi ni mayotta toki mo aru
Yume janakute kimi to deatte
Suteki na jibun wo mitsuketa

Chiisa na yuuki kara ooki na mono te ni shita
Negai wo ima koso chikai ni kaete

Shining ray! Find your brand new way
Mirai no monogatari wo egakou
Atarashii kaze ni subete no omoi nosete ima
Shining ray! Find your brand new way
A never ending journey to be together
Doko made mo oikakete Shining ray

Traduction :

Quel parcours puis-je faire
Qui me mènerait à un meilleur lendemain ?
Prenant la barre, j'ai étendu la carte
Des miracles que j'ai enfermés dans mon coeur.

Visant le ciel, cherchant un rêve,
Il y a eu des fois où je me suis perdu.
Mais ce n'est pas un rêve, j'ai trouvé une merveilleuse partie
De moi-même quand je t'ai rencontrée.

Avec un peu de courage, j'ai obtenu quelque chose de grand,
Alors maintenant il est temps de transformer mes rêves en voeux.

Shining ray ! Trouve ta nouvelle voie !
Peins une histoire illustrant le futur,
Et mets toutes nos pensées dans ce nouveau souffle.
Shining ray ! Trouve ta nouvelle voie !
Un périple sans fin où on peut être ensemble !
Je le chercherai partout, ce rayon lumineux.



22/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres