opanimes

opanimes

[One Piece Opening 11] Share the world

Lyrics :

Ano oozora ni todoku made
I believe hitotsu no ashita e hey

come on let's go everybody oh we share the music
come on let's go baby baby oh we share the one dream
come on let's go everybody oh we share the good times
come on let's go baby baby oh we share the one world

Kurayami mayoikomi tesaguri de nazo toki
Yukisaki miezu ni tachidomaru toki
umm you and me yes kimochi wakachiau sekai ni
Michibiki i feel the beat arukidashiteku oh yeah

share the music itsu datte
share the one dream shinjiatte
share the good times te wo tsunaide
share the one world now!

Ano oozora ni todoku made nando de mo boku wa yukun da
Ima koso koete yukou I believe hitotsu no ashita e yeah yeah...

come on let's go everybody oh we share the music
come on let's go baby baby oh we share the one world

Oikake owarete MEBIUSU no wa no ue
Chikazuki maemuki nee share shitai yo style
Hajimaru hirogaru souzou ijou kono flavor
Karadajuu I feel so good jiyuu ni nareru oh yeah

share the music tookuta tte
share the one dream tsutaeatte
share the good times sou waratte
share the one world now

Ano oozora ni todoku made nando de mo boku wa yukun da
Ima koso koete yukou I believe hitotsu no ashita e yeah yeah...

Mienai kabe no mukougawa ni matte iru kimi ga itan da
Mou sugu ni todoku kara I believe hitotsu no sekai e yeah yeah...

come on let's go everybody oh we share the music
come on let's go baby baby oh we share the one dream

Traduction :

Jusqu'à ce que j'atteigne ce vaste ciel,
Allons vers le lendemain auquel je crois, hey !

Allez, allons-y tous, oh, nous partageons la musique.
Allez, allons-y bébé, oh, nous partageons notre rêve.
Allez, allons-y tous, oh, nous partageons les bons moments.
Allez, allons-y bébé, oh, nous partageons ce monde.

Le puzzle troublant qui est à l'intérieur des ténèbres
Nous cache la destination de notre vue.
Toi et moi ressentons l'excitation apportée par ce monde,
Je ressens le battement qui me guide dans ma marche, oh oui !

Partageons toujours la musique,
Partageons le rêve auquel tu crois,
Partageons les bons moments, main dans la main,
Partageons ce monde maintenant !

Jusqu'à ce que j'atteigne ce vaste ciel, je continuerai à avancer.
Dirigeons-nous maintenant vers le lendemain auquel je crois, yeah...

Allez, allons-y tous, oh, nous partageons la musique.
Allez, allons-y bébé, oh, nous partageons ce monde.

Continuant notre poursuite après la bague de Moebius,
Nous cherchons à partager nos propres styles.
Ce parfum inimaginable commence à s'installer,
Mon corps se sent tellement bien d'être libre, oh yeah !

Partageons la musique au loin,
Partageons le rêve ensemble,
Partageons les bons moments en riant,
Partageons ce monde maintenant !

Jusqu'à ce que j'atteigne ce vaste ciel, je continuerai à avancer.
Dirigeons-nous maintenant vers le lendemain auquel je crois, yeah...

De l'autre côté du mur invisible, tu es en train de m'attendre.
J'arriverai bientôt, alors je croirai en ce monde, yeah...

Allez, allons-y tous, oh, nous partageons la musique.
Allez, allons-y bébé, oh, nous partageons notre rêve.



22/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres