opanimes

opanimes

[One Piece Ending 5] BEFORE DAWN

Lyrics :

Nemuranai kono machi mo
Ima dake wa madoromu
Kyou kara to kinou made nanika ga kawatte yuku
Kitto yarinaoseru hazu
Datte hitori janai kara

Soba ni ite kureru dake de
Tsuyoku nareru ki ga suru

Doko made ikeru ka na mirai e tsuzuku basho
Tooku de kagayaite sekai wo tsutsumikomu
Yoake mae

Traduction :

Même cette ville dynamique dort maintenant.
Entre hier et aujourd'hui,
Quelque chose est en train de changer.
Je devrais être capable d'essayer encore,
Car après tout, je ne suis pas seule.

J'ai l'impression de pouvoir devenir plus forte,
Tant que vous êtes avec moi.

J'ignore jusqu'où on peut aller dans ce lieu qui s'étend dans le futur,
Brillant au loin, engoufrant le monde entier,
Avant l'aube.



22/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres