opanimes

opanimes

[One Piece Ending 4] Shouchi no Suke

Lyrics :

Sekai wa yake ni hirokute dokoka ni takara ga atte mo
Tenmongakuteki kakuritsu
Guuzen ni tayotte ita tte hajimaranai

Dakara

Dare ni tomerareta tte
Kage de warawareta tte
Fune wa mae e susumu yo

BON VOYAGE!

Hottoite yo

Baka wa shouchi no suke da yo ikanya nara hyoue
Muri na yume hodo kaccho ii yabou

Baka wa shouchi no suke da yo tatakau zou
Tooi umi hodo kitto ii tengoku

Yaru dake yareba donna suiheisen mo chotto chikazuku

Traduction :

Le monde est si vaste, et s'il y a des trésors,
C'est juste une probabilité astronomique,
Mais tu n'en trouveras pas en comptant uniquement sur la chance.

Et donc...

Même si les autres voulaient t'arrêter,
Même s'ils se moquaient de nous dans notre dos,
Le bâteau a déjà commencé à naviguer.

Bon Voyage!

Laissez-nous juste seuls!

Je sais que je suis bête mais il y a des choses que je dois faire.
Essayer de réaliser un rêve impossible est une bonne ambition.

Je sais que je suis bête mais je dois continuer à me battre.
Plus on sera loin dans l'océan, plus ça ressemblera au paradis.

Tant qu'on essaiera, n'importe quel horizon semblera se rapprocher.



22/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres