opanimes

opanimes

[One Piece Ending 11] A to Z

Lyrics :

Itsu mo no you ni zenryoku shissou A TO Z
Hashirinuketeku nayandari suru sa
Shichiten battou itsuka joushou sureba ii
Zecchou asahi noboru ano umi no mukougawa ni
Nani ga arun darou koukou to hikaru taiyou no
Aru houkou sukoshi zutsu ikou

I NEVER TREAT YOU "BAD" Nankai koronda?
Daijoubu boku-tachi wa tashika ni ima
Ashita ni sa yubisashiten da

SMILE! COME BACK TO YOU, FRIENDS
COME BACK TO YOU, FRIENDS
COME BACK TO YOU, FRIENDS
COME BACK TO YOU, FRIENDS
COME BACK TO YOU, FRIENDS
COME BACK TO YOU, FRIENDS
COME BACK TO YOU, FRIENDS

Traduction :

Nous courrons de toutes nos forces, de A à Z,
Nous les traverserons, nous nous inquiéterons, nous agoniserons.
Un jour, nous nous élèverons au sommet.
Nous ignorons ce qui se trouve de l'autre côté de la mer,
Là où le soleil se lève, mais marchons jusque là-bas.
Comme ça, petit à petit, nous irons dans la direction du soleil.

Je ne me suis jamais mal occupé de toi.
Combien de fois es-tu tombé ? Ca va aller...
Maintenant, nous nous dirigeons sûrement vers le lendemain.

Souris ! Revenez à vous, mes amis !
Revenez à vous, mes amis !
Revenez à vous, mes amis !
Revenez à vous, mes amis !
Revenez à vous, mes amis !
Revenez à vous, mes amis !
Revenez à vous, mes amis !



22/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres