opanimes

opanimes

[Fairy Tail Opening 9] Towa no Kizuna

Lyrics :

Kimi ga kureta towa no KIZUNA wo
Omoide ni nante dekiru WAKE nai
Yasashisa wo kimi wa kureta kara
"Tsuyosa" ni kizuketan da arigatou

Kanchigai shita kiyousa hokotte
Yasashisa shiranu maru de ookami sa

Kimi ga ude wo tsukande kureta hi ga
Ikiru imi wo eta shunkan datta

Utagau sentakushi nai nakama ga
Koko ni iru kara

Kimi ga kureta towa no KIZUNA wo
Omoide ni nante dekiru WAKE nai
Kibishisa wo kimi ga kureta kara
"Yasashisa" no toutosa shitta

Kimi ga kureta towa no KIZUNA wo
Omoide ni nante dekiru WAKE nai
Yasashisa wo kimi wa kureta kara
"Tsuyosa" ni kizuketan da arigatou


Traduction :

Le lien éternel que tu m'as donné
Ne peut pas devenir juste un souvenir.
C'est parce que tu m'as offert ta gentillesse
Que j'ai pu découvrir ce qu'était la « force ». Merci.

Alors que je me vantais de mon habileté que j'ai mal jugée,
J'ignorais ce qu'était la gentillesse, et je ressemblais à un loup.

Le jour où tu m'as gentiment agrippée par le bras
Correspond au moment où j'ai enfin compris le sens de ma vie.

Douter n'est plus une option possible,
Puisque mes amis sont juste ici !

Le lien éternel que tu m'as donné
Ne peut pas devenir juste un souvenir.
Grâce à la sévérité que tu m'as montrée,
J'ai compris l'importance de la gentillesse.

Le lien éternel que tu m'as donné
Ne peut pas devenir juste un souvenir.
C'est parce que tu m'as offert ta gentillesse
Que j'ai pu découvrir ce qu'était la « force ». Merci.



24/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres