opanimes

opanimes

[Fairy Tail Opening 5] Egao no mahou

Lyrics :

Ai mo yume mo KIMI to naraba
MAJIKARU ni kawaru
Saa egao no mahou wo kakeyou

Mondai darake no
PAWAFURU na sekai ni
Chotto akogareteta

Tomatta jikan
Ugokihajimetan da
Kimi ni deatte kara

Doushite umarete ikiteru no ka?
Muzukashii kotae wa iranai yo

Waraou nakou sunao de ii
SHIMPURU na kimochi
Ichiban daiji
Kanashii yoru ni nagasu namida
Tsuyosa ni kaeru
Saa egao no mahou wo kakeru yo


Traduction :

Que ce soit l'amour ou mes rêves, si je suis avec toi,
Ils se transformeront en magie.
Allez, invoquons la magie du sourire !

Dans ce monde puissant
Rempli de problèmes,
J'avais un petit souhait.

Le temps qui s'était arrêté
A recommencé à s'écouler
Lorsque je t'ai rencontré.

Je me demande pour quelle raison nous sommes nés,
Mais je n'ai pas besoin d'une réponse trop compliquée.

Rions et pleurons sincèrement.
Les sentiments les plus simples
Sont aussi les plus importants.
Les larmes versées pendant les nuits tristes
Deviendront notre force.
Allez, invoquons la magie du sourire !



24/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres