opanimes

opanimes

[Fairy Tail Opening 7] Evidence

Lyrics :

Koko ni iru shoumei wo itsu mo sagashiteru
Sore wa ki ga tsukeba migi POKETTO ni atta
Kyou no sora wa aoku sumiwatatte ite
Maru de sekai wo toumei ni shita mitai da

Mitsukaranai mono datte akirameru boku mo
Mitsukaru hazu da yo tte nagusameru kimi mo
Ikite yuku imi wa nani hitotsu kawaranai kara

Kowaresou na MERODII
Hitotsu dake tashika na omoi tsumugidasetara
Boku ga shinjite kita subete ga uso datta to shite mo
Kamawanai kara


Traduction :

J'ai toujours cherché une preuve de notre existence ici.
J'ai finalement compris qu'elle se trouvait dans ma poche droite.
Le ciel aujourd'hui est bleu et dégagé,
On a même l'impression qu'il rend ce monde transparent.

Pour moi, qui pensais ne pas pouvoir la trouver et qui ai abandonné,
Et toi, qui m'encourageais en me disant qu'on va la trouver,
Il n'y a aucune différence entre le sens de nos vies respectives.

Si cette mélodie fragile
Pouvait produire un seul son certain, alors
Même si tout ce en quoi je croyais se trouvait être des mensonges,
Ce ne serait plus grave.



24/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres