opanimes

opanimes

[Fairy Tail Opening 1] Snow Fairy

Lyrics :

FAIRY, WHERE ARE YOU GOING
hikari zenbu atsumete kimi no ashita terasu yo

OH YEAH kikoeten no kako no koe wa?
OH YEAH karetatte sakebu kara
OH YEAH kikoeru made kimi no kokoro ga
OH YEAH OH YEAH!

tsuki to taiyou no haitacchi wasuremono wanai desuka?
okashii na kimi ga inai to hoshii mono sae mitsukaranai

SNOWING sunao ni egao ni nareta no wa
futari yorisoi kasane atta "jikan" ga aru kara
FAIRY, WHERE ARE YOU GOING? Hikari zenbu atsumete
kimi no ashita terasu yo

DON'T SAY GOODBYE

 

Traduction :

Ma fée, où vas-tu?
Je réunirai toute la lumière et j’illuminerai ton lendemain!

OH YEAH, as-tu entendu cette voix?
OH YEAH, je n’ai plus de voix à force de crier.
OH YEAH, j’entends même le battement de ton coeur!
Oh yeah, oh yeah!

A-t-on oublié le moment où le soleil et la lune se sont fait “tape-là” ?
C’est étrange, lorsque tu n’es pas là, je ne trouve pas ce que je souhaite.

Il neige…. Je pouvais sourire sincèrement
Car nous avons passé du temps ensemble en étant proches.
Ma fée, où vas-tu ? Je réunirai toute la lumière
Et j’illuminerai ton lendemain !

… Ne dis pas au revoir !”



12/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres