opanimes

opanimes

[Fairy Tail Ending 13] Kimi ga Kureta Mono

Lyrics :

Tada ureshikute naite iru no
Tada kanashikute naite iru no
Sou sunao ni ikiru tte konna ni mo
Jibun de irareru

Kaze ni nosete sasayaku
"Anata wa anata no mama de iin da" to

Ari no mama no sugata de ite
Sorezore no shiawase wo dakishime
Aruite iru no
Sora no iro ga kawaru tabi ni
Kokoro ga furueru oto ga naru

KIMI ga kureta mono

Traduction :

Je ne fais que pleurer de joie.
Je ne fais que pleurer de tristesse.
Oui, vivre honnêtement de cette façon,
C'est pouvoir être soi-même.

Portée par le vent, je murmure :
« Tu es très bien comme tu es maintenant. »

Je vais rester celle que je suis
Et étreindre toutes les formes de bonheur
Tout en continuant de marcher.
Chaque fois que le ciel change de couleur,
Mon coeur frémit et j'entends l'écho...

...Des choses que tu m'as données.



25/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres