opanimes

opanimes

[Fairy Tail Ending 15] Kimi to Kare to Boku to Kanojo to

Lyrics :

Hajimari ha tanjun de tomodachi to omoiteita
Kare ga iru kimi no koto suki ni naru nante masaka na

Boku datte daiji na hito ga ita kiminimo nandoka hanashita kedo
Demo kono goro ha otagai mukuchi ni natteru

Furidasu natsu no owari no ame
Ochi ba wo furishime narasu oto
Tonari de boku to kiiteta no ha kimi datta ne

Kimi to kare to boku to kanojo
Minna ga motto waraeru yo ni negauyo my mind

Traduction :

C'est impossible, n'est-ce pas ? Que je sois tombé amoureux de toi
Toi, qui as déjà quelqu'un dans ta vie, alors qu'au début, nous pensions être de simple amis

Moi-même j'ai déjà quelqu'un de très important dans ma vie, je t'en avait déjà parlé tant de fois
Cependant à cet instant, les mots devinrent inutiles

Malgré le crépitement de l'averse de fin d'été
Sur les feuilles mortes tapissant le sol
C'était bien toi assise à mes côtés qui m'appelais, n'est-ce pas ?

Toi, lui, moi et ma petite-amie
Je souhaite que tout le monde sois plus heureux (mes pensées)



25/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres