opanimes

opanimes

[Fairy Tail Ending 6] Be As One

Lyrics :

Woe Woe Woe...

Donna toki de mo omotte iru yo aenai hi mo Everytime I Feel
Ah attaka na te no hira kurumareta Heart&Soul
Hanarezu ni koko ni aru
Nanigenai yasashisa ni meguriau tabi subete wo dakishimetaku naru yo

I Will -Be As One- kimi wo mamoritai
Stay With Me suki da yo Yes You itoshii hito
Afuredasu omoi kakusazu tsutaeru kara
Tatta ichido deatta kiseki sa
Hoshi-tachi ga musubikagayaku you ni
Amatsubu yagate umi ni sosogu yo ni
Futari kasaneaou Love kimi ga subete

 

Traduction :

Woh, woh, woh...

A tout moment, je pense à toi, même les jours où on ne se voit pas,
Et à chaque fois, je ressens mon coeur dans tes paumes chaleureuses.
Ta gentillesse naturelle est là et ne me quitte pas,
Et chaque fois que je tombe dessus, j'ai envie de tout étreindre.

Je serai celui qui fusionnerai avec toi. Je veux te protéger,
Reste avec moi, je t'aime, oui toi, tu es celle que j'aime.
Je te parlerai de mes sentiments débordants sans les cacher,
Tu es le miracle sur lequel je ne tomberai qu'une fois.
Comme les étoiles qui scintillent ensemble dans le ciel,
Comme les gouttes de pluie qui finiront par se verser dans l'océan,
Soyons ensemble, je t'aime et tu représentes tout pour moi



25/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres