opanimes

opanimes

[Fairy Tail Opening 8] The rock city boy

Lyrics :

Chotto yogoreta SUUTSUKEESU wo motte
Nani mo shirazu ni sora kara orita
Chizu no mukou, KOKO ni sanjou
Yume ni mita akogare no basho

yea yea yea The Rock City Boy
yea yea yea The Rock City Boy

Ohh baby JANJAN kabe norikoeyou with my guitar
Todoku made oh yeah utaou just music sore dake de
Kimi ni sasageru yo oh yeah

MAJI de kyoutsuuten no hou ga ooinchau no? with my guitar
Sagashinagara Yea utaou just love tada sore dake de
Oikake be free!? My PAAFEKUTO DORIIMU

Yea yea yea The Rock City Boy

I wanna believe the singing on beat
most recently is like recess for me
pretty pretty please, no birds and the bees
but ecstasy with extra cheese
rhyming rhino sounding like bono
all smacked up with a black jack bottle
when i say ho you say hey
Nani itteru ka wakaranai yo ne?


Traduction :

Je portais avec moi une valise un peu sale
Et je suis tombé du ciel sans savoir ce qui s'est passé.
Me voilà ici, de l'autre côté de la carte,
L'endroit de mes rêves où je désirais aller !

Yeah yeah yeah, le garçon de la ville de pierre.
Yeah yeah yeah, le garçon de la ville de pierre.

Oh bébé, je surmonterai ces murs avec ma guitare
Et je chanterai jusqu'à ce que j'y parvienne, avec juste de la musique.
C'est à toi que je l'offre, oh yeah !

Nous avons beaucoup de points communs, non ? Avec ma guitare...
Pendant que je cherche, chantons ! En poursuivant juste l'amour,
Je serais libre ? C'est mon rêve parfait !

Yeah yeah yeah, le garçon de la ville de pierre.

Je voudrais croire que chanter en rythme
Est comme une activité récréative pour moi ces derniers temps.
Quelque chose de joli, s'il te plaît, pas d'oiseau ou d'abeille
Mais de l'extase avec du fromage supplémentaire.
En faisant rimer rhino avec bono,
Je donne de grands coups dedans avec un cric-bouteille noir.
Quand je dis ho, tu dis hey !
Tu ne comprends rien à ce que je suis en train de dire, n'est-ce pas ?



24/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres