opanimes

opanimes

[Fairy Tail Ending 1] Kampeki gu no ne

Lyrics :

Dokoka e tsurete itte
BURIKI no uma ni notte
Futari de

Go Go Let’s Go ROMANSU

Kataomoi no DOORU wa
Kotoba ni dekinai kara
Setsunai

Go Go Let’s Go ROMANSU

Nanika ga dechau
Yowamushi da ne
Anata no koto
Omou tabi ni
Tsuki no (tsuki no)
Yoru wa (yoru wa)
Itsu mo (itsu mo)
USAGI wo sagashiteru

Gu~ no ne denai kurai ni
(Hey Hey Hey)
Mahou wo kakerareta mitai
Zutto yume kara samenai no
Koi wa hitorigoto

Gu~ no ne denai kurai ni
(Hey Hey Hey)
KOTENPAN ni suki nan desu
Donna jumon wo tonaetara
Tsutawaru no deshou
Kampeki gu~ no ne

Gu~ no ne are ya kore ya de
(Hey Hey Hey)
Muchakucha ni suki nan desu
Itsuka anata ni iwasetai
Mairimashita nante
O-kaeshi gu~ no ne

Traduction :

Emmène-moi quelque part
Sur ton cheval de métal,
Juste nous deux.

Allez, allez, une histoire d'amour !

Cet amour non partagé,
Je ne peux l'exprimer avec des mots,
C'est trop triste !

Allez, allez, une histoire d'amour !

Je me mets à pleurer
Comme une poule mouillée
Chaque fois que
Je pense à toi.
Les nuits
Où surgit la lune,
Je cherche toujours
Les lapins.

Je ne peux pas l'exprimer avec mes mots,
(Hey Hey Hey)
Comme si on m'avait jeté un sort.
Je ne peux pas sortir de mon rêve,
Mon amour me rend solitaire.

Je ne peux pas l'exprimer avec mes mots,
(Hey Hey Hey)
Je suis complètement amoureuse.
Quel genre d'incantation dois-je chanter
Pour que tu viennes à moi ?
Ce sont mes mots parfaits.

Ces mots que je dis ça et là
(Hey Hey Hey)
Montrent que je suis complètement amoureuse.
Un jour, j'aimerais te faire dire
Que je t'ai eu.
En retour, voici mes mots.



15/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres