opanimes

opanimes

[Fairy Tail Ending 5] HOLY SHINE

Lyrics :

Ima KIMI ni tsutaetai
Tsunagatta kokoro ga aru koto

Arukidashita yume wo hanasanu you dakishimete
Mune no oku ni himeta kizuato ni wa todokanai omoi

Furueta ashioto furikaerazu
Ashita ni ippo arukidashite

Ima KIMI ni tsutaetai
Daijoubu kono te wo nigitte
Koko kara mata hajimeyou
Nando mo negau ano mirai e

Traduction :

Il y a quelque chose que j'aimerais te dire maintenant,
C'est que nos coeurs sont liés.

J'étreins mon rêve entamé de façon à ne pas le lâcher.
Mes sentiments n'atteignent pas la cicatrice cachée au fond de ton coeur.

Le bruit de mes pas tremblent et ne reviennent pas en arrière.
Faisons un pas vers le lendemain !

Il y a quelque chose que j'aimerais te dire maintenant,
C'est que tout va bien, tu peux tenir ma main,
Nous allons tout recommencer à partir d'ici.
Je souhaiterais autant de fois qu'il le faudra vivre ce futur.



25/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres