opanimes

opanimes

[Fairy Tail Ending 4] Kimi Ga Iru Kara

Lyrics :

Nita mono doushi da yo ne to waraiatta ano koro
Sasai na uso sae yasashiku minogashite kureta yo ne

Moshi futari ni kaeru basho ga nakute mo kamawanai
Watashi ga sono egao wo mamoru kara

Hoshi no kazu hodo no deai ya wakare ya
Ushinaitakunai mono mo zembu
Nanni mo iranai to omoeru yo ima
Tada kimi no soba de mitsumetetai
Yorokobi mo kanashimi mo subete

Ima kara koko kara hajimeyou yo
Futari no ashita wo hajimeyou yo
Umareta mama no kimochi de iyou yo
Natsukaze ni yureta hana no you ni
Ima kono isshun wo sakihokorou

Traduction :

Lorsque nous riions ensemble en nous disant que nous nous ressemblions,
Tu avais même gentiment pardonné mes petits mensonges.

Même si nous n'avons pas d'endroit où retourner, ça ne me gêne pas,
Car je protégerai ton sourire.

Les rencontres et les séparations, qui sont aussi nombreuses que les étoiles,
Ainsi que toutes les choses que je ne souhaite pas perdre,
J'arrive maintenant à penser qu'elles me sont inutiles.
J'ai juste envie d'être à tes côtés et vivre
Toutes les joies, toutes les peines, et toutes les autres choses.

A partir de maintenant, commençons quelque chose ici,
Commençons notre avenir à tous les deux,
Et gardons nos sentiments qui viennent de naître.
Comme une fleur qui danse dans le vent estival,
Faisons éclore cet instant maintenant.



25/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres