opanimes

opanimes

[Fairy Tail Ending 9] Kono te Nobashite

Lyrics :

Kagayakitakute mihatenu yume
Kyou mo mogaite hi ga kureru
Kaerimichi wo terasu tsukiakari
Itsuka wa anna fuu ni nareru ka na
Yowai kimochi ga denai you ni mune tataita

Souzou no mukougawa tadoritsuku tame ni
Hashitte nagashita ase to namida
Chikazuku hodo ni mata,
Hanareteku keredo itsu made mo oitsuzukete itai

Akogare dake ja totemo tarinakute
Hisshi ni oikaketa senaka
Koboreta namida kawaku sono mae ni
Kono te nobashite mada motto saki e

Traduction :

Le rêve interrompu qui voudrait briller
Lutte aujourd'hui encore alors que le ciel s'obscurcit.
Le clair de lune illumine le chemin du retour.
Je me demande depuis quand je suis devenu ainsi.
J'ai frappé mon coeur afin qu'aucune pensée faible ne s'échappe.

Pour atteindre l'autre côté de mon imagination,
J'ai couru, et j'ai versé des larmes et de la sueur.
Et lorsque je m'en approche, il s'éloigne à nouveau,
Mais je voudrais toujours le poursuivre.

Le désir seul est loin d'être suffisant
Pour rattraper la personne que je poursuivais avec acharnement.
Avant que les larmes que j'ai versées ne sèchent,
Laisse-moi tendre ma main et aller toujours plus loin.



25/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres