opanimes

opanimes

[Fairy Tail Opening 10] I Wish

Lyrics :

Everybody Jump Up Everybody Hands Up
Everybody Jump Up Everybody Hands Up

BIRU no ue kakeagatte machi wo mioroshite miru
Hana no you ni kasa ga saku KARAFURU na sekai

Yuuutsu na ame no hi mo shiawase no tane hitotsu
Mitsukereba kinou yori suki ni nareru ne

Taisetsu na kotoba wo itsu datte kureru kimi
BOKU mo nanika wo agereteru ka na?

I wish arigatou chotto tereru KEDO
Ima kimi ni kono KIMOCHI tsutaetai yo
For you donna toki mo kitto egao agetai te wo tsunaide ite ne

Everybody Jump Up Everybody Hands Up Everybody Pump Up


Traduction :

Que tout le monde saute ! Que tout le monde lève les bras !
Que tout le monde saute ! Que tout le monde lève les bras !

J'ai couru vers le haut de l'immeuble où je pouvais dominer la ville.
C'était un monde coloré par les parapluies qui s'ouvraient telles des fleurs.

Même en un jour de pluie mélancolique, il y a une graine de bonheur,
Et si je pouvais la trouver, j'aimerais ce jour encore plus qu'hier.

Tu m'as toujours dit des mots gentils qui me sont importants.
Je me demande si je peux également faire quelque chose pour toi.

J'aimerais pouvoir te dire merci, mais je me sens un peu gênée.
J'ai maintenant envie de te confier ce sentiment.
Pour toi, je pourrais sûrement toujours sourire. Tiens-moi par la main.

Que tout le monde saute ! Que tout le monde lève les bras ! Allez !



24/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres