opanimes

opanimes

[Fairy Tail Ending 7] Hitori Samishiku

Lyrics :

Anata no koe ga ima kikitai to negau
Anata no ude ga ima koishii to omou
Aenai hibi ga tsuzuite shimau no nara
Issou kono mama sayonara shiyou ka na

Kotae no nai haruka tooi michinori dakara koso
Shinjiru tsuyoi akashi ga ima hitsuyou dakara
Onegai hon no sukoshi de ii kara
Ima watashi wo dakishimete kogoete shimaisou dakara

Hitori samishiku iru kono samui yoru ni
Omou no wa tada hitotsu anata no koto dake
Sayonara suru ni wa mada kokoro ga itasugiru kara
Aitai kimochi osaete nemuri ni tsuku

Traduction :

Je voudrais pouvoir entendre ta voix maintenant.
Je pense très fort à tes bras maintenant.
Si les jours où je ne peux pas te voir se poursuivaient,
Alors je préférerais peut-être dire au revoir comme ça.

La route est longue et lointaine et sans réponse, c'est pourquoi
J'ai besoin d'une preuve solide de devoir y croire maintenant.
Alors s'il-te-plait, même si c'est juste un petit moment,
Enlace-moi maintenant, car j'ai l'impression que je vais geler.

En cette nuit froide où je souffre de solitude,
Je ne pense qu'à une seule chose : juste à toi.
Mon coeur souffre encore d'avoir dit au revoir,
Alors je vais aller me coucher en retenant mon envie de te voir.



25/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres