opanimes

opanimes

[Fairy Tail Ending 3] Gomen ne, watashi

Lyrics :

Koori haji itara chiisa na aozora ni
Mukigen na kao nozokikonda no
Warenagara HATto shite shisen wo sorashita
Nee kimi wa ima dou shiteru no?

Mada ma ni au? sore to mo osoi?
HONTO wa mada kimagure nanka janai

"Gomen ne" tte itsu kara konna ni muzukashii kotoba ni nacchattan darou
GURASU no manatsu ga toketeku

"Gomen ne" itsu kara konna ni tomadou futari ni nacchattan darou
Iitai no ni ienai
Nee kimi wo warawasetai no ni
Mattete warawasete miseru

Gomen ne, watashi.
Gomen ne, watashi.

Traduction :

Quand la glace s'est sentie gênée, elle a regardé de plus près
Le petit ciel bleu avec un regard grognon.
Je me suis surprise à me dire cela, et j'ai baissé le regard.
Dis-moi, qu'est-ce que tu es en train de faire maintenant ?

Est-ce que je suis encore dans les temps ? Ou est-ce trop tard ?
En vrai, je ne suis plus aussi capricieuse.

Depuis quand « désolée » est-il devenu aussi difficile à dire ?
L'été de verre est en train de fondre.

« Désolée. » Depuis quand sommes-nous aussi gênés tous les deux ?
J'ai envie de le dire, mais je n'y arrive pas,alors même que je voudrais toujours te faire rire.
Mais attends-moi ! Je te montrerai que je peux te faire rire !

Désolée à moi-même.
Désolée à moi-même.



15/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres