opanimes

opanimes

[One Piece Opening 6] BRAND NEW WORLD

Lyrics :

Hashiridase, hashiridase, sora takaku hatakazashi

Hatenai kono umi wo koete sagashi ni yukou yo
Dare mo ima da mitsukerarenai sekai no kiseki wo
Takanaru mune omoi no mama tsukisusumu dake sa
Yume oibito ga nokosu ashiato wo

Donna arashi no yoru mo, kokoro hitotsu ni sureba
Koete yukeru yo, itsudatte

Hashiridase, hashiridase, sora takaku hatakazashi
Dare ni mo misenai namida mo aru keredo
Oikakete, oikakete, yume wo sasu kompasu wa
Massugu na hitomi sa, tachidomarenai
AROUND THE WORLD START ME UP!

Hashiridase, hashiridase, dare yori mo sono saki e
Nigedasanakereba, ashita wo tsukamerun da
Oikakete, oikakete, me ni utsuru subete ima
Masshiro na kokoro ni shirushite yukou
BRAND NEW WORLD START ME UP!

Traduction :

Allez-y, courez ! Allez-y, courez ! Levez le drapeau haut dans le ciel !

Sortons conquérir cet océan sans limite, pour chercher
Les choses que nul n'a encore trouvées, les miracles de ce monde.
Nous allons juste avancer avec le coeur qui bat vite.
Les gens qui poursuivent leur rêve laissent des traces derrière eux.

La nuit aura beau être turbulente, si nos coeurs sont unis,
Alors nous pourrons la conquérir, quand nous voulons !

Allez-y, courez ! Allez-y, courez ! Levez le drapeau haut dans le ciel,
Même si je verse aussi des larmes que je ne laisserai personne voir.
Poursuivez-les, poursuivez-les, la boussole pour aller vers vos rêves
Pointe juste dessus, alors je ne m'arrêterai pas ici !
Je commence mon voyage autour du monde !

Allez-y, courez ! Allez-y, courez ! Allez plus loin que quiconque !
Nous devons nous enfuir, nous rattraperons le lendemain !
Poursuivez-les, poursuivez-les, tout ce qui se reflète dans mes yeux,
Et écrivons-les maintenant dans nos coeurs purs et innocents.
Je commence mon voyage dans un tout nouveau monde !



22/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres