opanimes

opanimes

[One Piece Opening 3] Hikari e

Lyrics :

Boku wa ima sagashihajimeta mizushibuki agete
Hateshinaku tsuzuku sekai e
Afuredasu jounetsu wo mune ni doko made mo yuku yo
Mada minu hikari motome

Natsu iro taiyou ga kokoro no ho wo yuraseba
Atarashii sekai e no tobira wo hiraku aizu
Namima ni yureteru zetsubou wo nukete
Suiheisen no mukougawa mezashite

Boku wa ima sagashihajimeta mizushibuki agete
Hateshinaku tsuzuku sekai e
Afuredasu jounetsu wo mune ni doko made mo yuku yo
Mada minu hikari motome

Traduction :

Je viens de commencer à chercher, sur les vagues éclaboussantes,
Un monde éternel.
Avec cette passion débordante, je pourrai aller n'importe où,
Cherchant la lumière qu'on ne voit encore.

Quand le soleil d'été fait naviguer mon coeur,
C'est le signal pour s'ouvrir à un nouveau monde,
Oscillant sur les vagues, dépassant mon désespoir,
Visant l'autre côté de l'horizon.

Je viens de commencer à chercher, sur les vagues éclaboussantes,
Un monde éternel.
Avec cette passion débordante, je pourrai aller n'importe où,
Cherchant la lumière encore invisible.



22/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres