opanimes

opanimes

[One Piece Ending 6] fish

Lyrics :

Kodomo no koro yumemita boukenka mitai de
Omoi no hate ni tsurenatte yuku yo

Sukuiageta tenohira kara
Koboreochiru suna to jikan
Kono tame ni umarete kita to oshiete kureru

Korogeochisou na speed de bokura oyogitsuzukeyou
Soshite dare mo shiranai shirahama e
Itsuka uchiagerareru made

Traduction :

Quand j'étais petit, j'avais un rêve, comme les explorateurs,
Ca dépassait les limites de l'imagination.

J'écoulais le sable et le temps
Entre les paumes de mes mains.
Ca me dit que c'est pour faire cela que je suis né.

A une vitesse où je pourrais tomber à tout moment,
Je continurai de nager, jusqu'au jour
Où j'atteindrai une plage blanche encore jamais visitée.



22/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres