opanimes

opanimes

[One Piece Ending 3] Watashi ga Iru yo

Lyrics :

Watashi ga iru yo
Ah yasashii uta nee
Todoke futari no tame ni

Nami ga saratta chiisa na suna no oshiro
Nagareru kumo wo miagete nakisou na egao

Moshimo sekaijuu ni deki shika nai nara
Senaka wo makasete
Shinjiru kimochi wo wasurenaide

Watashi ga iru yo Ah itoshii hito nee
Zutto daite ite ageru
Watashi ga iru yo

Traduction :

Je suis ici avec toi !
Ah, douce chanson
Qui se fait entendre pour nous deux

Les vagues ont emporté ton petit château de sable.
Avec un sourire rempli de larmes, tu regardais les nuages passer.

Même si le monde est contre nous,
Je surveille tes arrières,
Ne l'oublie jamais, tu peux compter sur moi.

Je suis ici avec toi, ah, celui que j'aime !
Je te tiendrai toujours !
Je suis ici avec toi.



22/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres