opanimes

opanimes

[One Piece Ending 2] RUN! RUN! RUN!

Lyrics :

Hamidashita kimochi tsunagara nakute
Kimi no te wo gyutto girikaesu yo
Hitori de mo boku wa arukidasu kara
Tooku made zutto mitsumete ite ne

Kesa kara chotto kangaete ita
Doushite konna ni atsui no

Itsu kara ka sonna koto bakari ga hanarenai yo

Kakedashita kimochi tsukamaetakute
Jibun sae mou oikoshite yuku yo
Tobidashita yume wo dakishimetetai
Issho nara boku wa hashitte yukeru

Traduction :

Mes sentiments débordants ne vont pas se lier et
Je serre mon agrippement à ta main.
Même si je suis seul, je marcherai,
Alors garde un oeil sur moi loin d'ici.

J'y pensais depuis ce matin,
Pourquoi fait-il si chaud ?

Depuis quelques temps, ces idées ne me quittent pas.

Je voulais rattraper les sentiments qui s'enfuient,
J'ai même commencé à courir moi-même,
Voulant juste étreindre les rêves débordants.
Si nous sommes ensemble, je peux continuer à courir.



22/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres