opanimes

opanimes

[Kaze No Stigma Opening 1] blast of wind

Lyrics :

Tatta hitotsu no itami ga omokute
Hashiridasu kanjou kurayami wo kakeru
Kioku ga kagi wo hazushita

blast of wind kono mama
Unmei wa mizu no you ni hitori de ni ugokihajimeru
Nikushimi ni dakare hontou no kagayaki shirazu ni
Kono te wa yogosaretsuzukete yuku no ka
Mada yumemireru ka kikaseta

Traduction :

Ma seule souffrance me fait vraiment mal.
Mes émotions courent et traversent les ténèbres.
Mes souvenirs ont arraché la clé.

C'est le souffle du vent. A ce rythme,
Le destin va, comme l'eau, commencer à bouger seul.
Enveloppé par la haine, j'ignorais ce qu'était la vraie radiance.
Vais-je continuer à me salir les mains ?
Pourrai-je à nouveau rêver ? Ce sont des questions que je me suis posées.



11/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres