opanimes

opanimes

[Kaze No Stigma Ending 2] Matataki no kiwoku

 

Lyrics :

FURASSHU no naka shinkokyuu shita matataki no KIWOKU
Iroasenai you ni itsu made mo mamoru

Kanjita mama sakenda yume akaneiro no houkago no sky
Ichibyou datte muda ni shitara ima no watashi inai ka mo ne

Kodomo no koro egaita mirai hashaide iru
Ano hitomi ima mo kono mune de hikaritsuzukeru

Koko de kou shite namaiki itte suki na fuku kite
Irareru no mo dare no okage?
Itsuka wa kitto tadoritsukeru yo yumemita basho ni
Kesshite iroasenai matataki no KIWOKU


Traduction :

Pendant la durée d'un flash, j'ai inspiré un grand coup.
Je protégerai toujours ton battement de paupières pour le conserver.

J'ai crié mon rêve tel que je l'ai ressenti, sous le ciel rouge après les cours.
Si j'avais gâché une seule seconde, je ne serais pas celle que je suis là.

Lorsqu'on était des enfants, on s'amusait du futur qu'on imaginait.
Tes yeux de l'époque brillent encore dans mon coeur maintenant.

Je suis ici à dire des choses insolentes, à mettre les vêtements que j'aime,
Mais c'est grâce à qui que je peux faire tout cela ?
Un jour, je parviendrai à l'endroit dont j'ai rêvé.
Ton battement de paupières restera certainement inchangé.



22/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres