opanimes

opanimes

[Fairy Tail Ending 2] Tsuioku Merry Go Round

Lyrics :

MERII GOO RANDO mawaru yume no sekai ni
Nokosareta anata no omokage oikakete asa wo mukaeru

"Mou nido to kao nante mitakunai wa" tte iisuteta
Hoho ni wa namida ga tsutatte ita
Kimi wa mujun no aranami ni nomaresou ni naru tabi ni
Namida wo koraetetan darou

"Tsuyoi hito ne" tte minna ga kimi no koto wo kaikafuru kara
Itsu no ma ni ka hontou no sugata wo miushinatte shimattetan da

Sugu soba ni atta hazu no taiyou ga kuzurete hikari tozashita
Itsuka no hontou mo uso mo kakikeshite
MERII GOO RANDO mawaru yume no sekai de
Hiniku ni mo kimi no yokogao oikakete asa wo mukaeru

Traduction :

Le manège tourne. Dans le monde de mes rêves,
Je poursuis la silhouette que tu as laissée derrière toi, face à l'aube.

« Je ne veux plus jamais te voir ! » m'avais-tu dit,
Mais la larme sur ta joue te trahissait.
Chaque fois que tu t'engouffrais dans les vagues de la contradiction,
Je savais que tu retenais tes larmes.

Comme tout le monde te surestimait et te disait : « Que tu es forte ! »,
Tu as fini par perdre de vue ta vraie personne sans t'en rendre compte.

Le soleil qui devait pourtant être à mes côtés a perdu sa lumière,
Effaçant en même temps les vérités et les mensonges de l'époque.
Le manège tourne. Dans le monde de mes rêves,
C'est ironique, la silhouette que tu as laissée derrière toi, face à l'aube.



15/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres