opanimes

opanimes

[One Piece Ending 1] Memories

Lyrics :

Chisa na koro ni wa takara no chizu ga
Atama no naka ni ukande ite
Itsu de mo sagashita kiseki no basho wo
Shiranai dareka ni makenai you ni

hontou no yume sae tsukamenai mama
Moshimo jidai ga modoru no nara
Nani mo shiranai koro no watashi ni
Tsurete itte omoide ga iro asenai you ni

Traduction :

Quand j'étais petite, une carte aux trésors
Etait étendue dans mon esprit,
M'assurant qu'un inconnu ne puisse pas la prendre.
L'endroit miraculeux que j'ai cherché.

Incapables de saisir le vrai rêve.
Si le temps venait à s'écouler dans l'autre sens,
Ramène-moi au moi-même qui ne savais rien,
De façon à ce que les souvenirs ne s'effacent jamais.



22/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres