opanimes

opanimes

[One Piece Ending 9] Free Will

Lyrics :

Aa hateshinaku tsuzuiteru sora no mukou ni
Itsuka mita asu wo ima egakihajimete iru

Jibun ni makesou ni naru hi mo aru
Sonna toki wa attaka na basho ga atta

Hokoreru mono itsu mo kitto
Boku no senaka oshite kureta yo ne?

Aa hoshi-tachi ga furisosogu kono sora no shita
Nido to nai ima wo hora

Traduction :

Ah, quand je regarde au-delà du ciel infini,
Je commence à m'imaginer un lendemain qui se réalisera un jour.

Il y avait des jours où je sentais que je ne tenais plus,
Mais il y avait toujours un endroit chaud où je pouvais aller.

Des amis dont je peux être fière étaient toujours là,
Mettant leurs mains dans mon dos et me poussant vers l'avant.

Ah, les étoiles tombent du ciel,
Ce moment ne se produira qu'une fois, regarde !



22/08/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres