opanimes

opanimes

[Hamatora Opening 1] FLAT

Lyrics :

Doushite darou
Boku ni nai mono wa zutto kirei ni mieru
Itsukara darou
Kuraberu koto de kagayaki midashita

Kasumi nigotte iku shikai toriharaou
Me to mimi wo fusagu no wa hayasugi kara

"Masshiro na boku" da to sekai wo nagekazuni
Karappo no tenohira warai tobashite sa
Tokubestu na nanika wo oimotome nakutemo
Kimi to warai aeru boku to warai, aeru
Kegareta hikari no sasu basho wa souzou no saki no FLAT

 

Traduction :

Pourquoi donc ?
Ce n'est pas ce qui m'appartient qui a l'air plus beau
Quand est-ce arrivé ?
J'ai commencé à avoir besoin d'être horrible pour paraître beau.

Ma vue s'assombrit, alors je vais dégager le ciel
Il est trop tôt pour me retirer

Nous sommes vides, mais rejoings nous, nous ne pleurons pas pour le monde
Nos mains vides, nous ferons rires
Nous n'avons pas besoin de courir après quelque chose en particulier
Juste toi, riant avec moi, et moi , riant avec toi
Tant qu'il y aura un endroit, pour tromper cette lumière impure, quelque part



10/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres