opanimes

opanimes

[Hatsune Miku] Albino

Lyrics :

Nando mo doa wo tataku oto ga shiteru
Soto wa doushaburi kidukanai furishite
Mamorunda aidentiti wo

Bishonure ni natte warau kimi wo mita toki
Naiterutte wakatta kiesouna koe de mada
Hito to chigau boku no tsubasa no iro wo mite
"Kirei da ne"tte hometekureta

Habataki kata wo wasuretatte tonderu yume wo miru
Konna ni kegareta tsubasa nano ni
Usugitanai nuno kire no youna ryouyoku de furaitosuru
Mou inochi tsukiru made

Tooku kara hibiku gunshuu no oto ga mata
Kimi wo kizutsuketa aitsura wo norounda

Dashinuku koto ya uso ga tada munashikunatte sa
Hane wo ushinau koto ga kowakunatte sa

Surinuke kata ga umakunatte itsuka nikunda me to
Onaji me ni natte modorenai yo
Sore demo donna ni kaze ga fuite donna kabe wo mae ni shitatte
Mou nigedasu wake ni wa ikanakatta yo

Habataki kata wo wasuretatte boku-tachi wa tondeikeru
Konna ni kireina tsubasa dakara
Usugitanai nuno kire no youna ryouyoku de furaitoshita
Mou inochi tsukiru made

Traduction:

J'entends frapper à la porte plusieurs fois
Il pleut des cordes à l'extérieur mais je feins l'ignorance
Pour protéger mon identité

Tu as ri lorsque je t'ai découvert trempé
Je sais que je pleure, ma voix se fond encore en sanglots
Je compare la couleur de mes ailes avec celles des autres personnes
"C'est magnifique", j'ai félicité

Même en oubliant comment agiter mes plumes, je m'envole dans mes rêves
Flirtant avec le ciel malgré mes ailes sales
Elles prennent leur envole comme des chiffons usés
Et n'atterriront qu'à la fin de ma vie

Le bruit de la foule résonne encore jusqu'à moi
Je maudis toutes ces personnes qui t'ont blessé

J'anticipe mes paroles et mensonges, mais en vain...
Je panique à l'idée de perdre mes plumes

Je voudrais être plus habile pour pouvoir enfin éviter leurs yeux empli de haine
Mon regard devient identique au leur... Je ne peux plus faire demi-tour !
Le vent à beau souffler, je suis désormais face à un mur
Je ne peux plus m'échapper d'une telle situation

Même en oubliant comment agiter nos plumes, nous pouvons voler
Parce que nous avons aussi de magnifiques ailes
Elles ont pris leur envole comme des chiffons usés
Et n'atterriront qu'à la fin de nos vies...



29/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Musique pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres